lundi 29 août 2011

Escapade escalade : week end du 15 août

Cette fois pas de voyage culinaire mais un petit week end escapade escalade en Oisans et dans le Briançonnais.
C'est bon les week end de 3 jours (4 pour moi mais vendredi c'était ménage, potager etc donc pas vraiment du week end)!
Nous avons fait escale vendredi soir au dessus de Bourg d'Oisans.
Samedi, nous avons fait une super voie d'escalade en réversible (une grande première pour moi car d'habitude je ne fais que quelques longueurs en tête). Voici quelques photos pour prouver mon exploit!


Cette voie se situe juste à côté d'une cascade, ce qui nous a permis de ne pas crever de chaud!

Ensuite, petit tour à Bourg d'oisans pour se manger une bonne glace!!!
Et dimanche au réveil, il pleuvait!
Petit dej tranquille dans le fourgon et tricot pour moi. Je suis en train d'avancer mon shwal pour l'hiver prochain ( je fais quelques rangs tous les soirs devant la télé mais je ne suis pas très rapide).
Puis direction le briançonnais et plus pécisement Monnetier les bains.
Ensuite, nous sommes allés faire quelques longueurs d'escalade mais le temps s'est mis au mauvais.
Alors nous avons terminés la journée ici ! C'était super! Surtout le hammam!
Lundi, pas super beau temps et voie d'escalade toute pourrie!
Nous sommes rentrés tout triste!
Mais notre potager avec quelques tomates mûres nous a remontés le morale pour attaquer une nouvelle semaine de boulot!!

Aucun commentaire: