dimanche 7 novembre 2010

J'ai relevé le défi, j'ai fait un pantalon d'escalade pour le botton

Et oui! Chez moi aussi, l'homme n'avait plus rien à se mettre pour aller à l'escalade à part des pantalons avec d'énormes trous plus réparables au niveau des genoux.
Je lui ai donc fait un pantalon d'escalade!


Et cela a été plus difficile que je le pensais. Pour l'escalade, le pantalon doit pouvoir bouger avec le corps hors le tissu est épais pour résister aux attaques du rocher. J'ai donc ajouté une pièce au niveau de l'entrejambe. Pour le prochain pantalon, je le fais façon sarouel des Intemporel pour Bébé.
J"ai aussi mis une poche pratique pour contenir des photocopies du topo.



J'ai aussi ajouter un trou passe zezette pour faire pipi sans enlever le baudrier.
Un petit crochet pour le baudrier!
et enfin ma petite marque!


Défi relevé, la prochaine couture est pour moi, peut être ma casquette ou une robe ou je vais commencer le prochain défi (cela va être quoi??)

1 commentaire:

Sylvette BOEHM a dit…

Super et marrant.
Il doit être bien content ton Botton.
En plus tu as pensé à tout.