mercredi 17 novembre 2010

Potiche et un resto chinois

Hier soir, je suis allée avec mes copines voir le film Potiche.
Ce film ne révolutionne pas le cinéma et ne m'a pas amené à me poser des questions.
Mais, il permet de passer un bon moment dans la joie, le bonne humeur et quelques bons fous rire.
Je le conseille après une journée de boulot un peu fatiguante.

Ensuite, opération trouvée un resto ouvert à 22h à Annecy!

On a mangé au chinois près du cinéma Les Nemours. Leurs nouilles sont super bonnes mais il faut adoré l'ail. Leurs boules Coco sont excellentes et valent le détour!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je suis rentrée de Yaoundé en Octobre sans Marie Claude, elle est restée au Cameroun. Cette mission m'a complètement bouleversé. J'ai changé mes habitudes de vie, ma vision sur ce monde égoïste ...
Un peu à la fois je reprends quelques repères, c'est pourquoi je suis sur ton blog ce jour, un peu perdu !!! pas de recette, je pensais trouver quelques idées mais tu n'as peut être pas le temps.
je reviendrai plus tard alors,
Paulette du 62

Stéphanie a dit…

Sympa cette soirée !