mardi 4 janvier 2011

Bonne Année... Bonnes résolutions et objectifs

Je vous souhaite une BONNE ANNEE 2011 ! Pleine de joie, bonheur, amour dans la santé.
Un début d'année rime avec bonnes résolutions et objectifs pour l'année à venir.
Voici ma petite liste:
  • Soutenir ma thèse
  • Accepter mon corps et arrêter avec la frustation des régimes (ne pas trop grossir tout de même, pas plus de 55kg)
  • Cultiver mon moi en prenant soin de moi et en faisant des choses qui me font plaisir
  • Ne plus agir uniquement suivant ma raison (moins se poser de question)
  • Participer aux défis JRAM (Je n'ai pas participer au dernier)
  • Lire 1 livre par mois
  • Faire un vêtement en couture ou tricot par mois
  • Etre ZEN
  • Etre plus gentille car notre monde manque de gentilesse

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Soutenance prévue pour quand ?
Tu en es où du mémoire ?

Bon courage