mardi 5 octobre 2010

Le rythme qui s'accélère!

... ou plutôt je dois accélérer et passer la deuxième pour pouvoir terminer ma thèse en temps et en heure.
Le stress fait donc partie de mon quotidien, j'ai donc pris la décision d'essayer le Kudilana Yoga pour pouvoir me recentrer au moins 1 heure par semaine et de ne plus me prendre la tête avec le régime (de toute manière avec le stress je n'ai pas très faim).
Je vais essayer de m'accorder le maximum de temps possible pour moi afin de ne pas me perdre. Je n'aurai donc que peu de temps à accorder à ce blog et à ma famille qui est heureusement fort compréhensive et me soutient.
Je serai plus présente après ma fin de thèse car je pourrais utiliser ma créativité pour mes projets couture, tricot et cuisine.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou
ce ne serait pas plutôt le kundalini yoga ???? kundalini qui signifie pour les yogis "circulation de l'énergie vital" ou sinon méfies toi car ton prof est peut etre plus un charlatan qu'un adepte,
bye Akira

Mélanie a dit…

Ce n'est pas une erreur de mon prof, mais de moi même. Je n'arrive pas à retenir que c'est kundalini au lieu de kundilana. L'essentiel, c'est que c'est génial. Un vide de l'esprit...pour se recentrer.

Sylvette BOEHM a dit…

De bonnes résolutions.
c'est vrai que le stress est difficile à gérer au quotidien.
Le kundalini yoga je ne connais pas.
Peux-tu expliquer en quoi cela consiste?
Le fais-tu seule ou en cours?