mardi 19 juillet 2011

Week end de 4 jours

Nous avions le week end dernier 4 jours de congé, le botton et moi.
Nous avons commencé à préparer notre nouveau chantier pour la pose de notre nouveau poêle et le tubage du conduit  et   un  peu   de    repos.
Nous sommes ensuite partie avec notre fourgon aménagé, il faut que je le montre dans un prochain billet, pour 2 jours d'escalade dans les Alpes Fribourgeoises!
Le beau temps était au rendez-vous et l'escalade magnifique.

Nous sommes rentrés Samedi soir car Dimanche le mauvais temps est arrivé!
J'ai donc essayé de faire de macarons et cela fut une catastrophe.
Pour me remettre de ce désastre, j'ai fait une petite recette inratable.

Curry de légumes
1 oignon
1 poireau
Légumes que vous avez (navet, carotte et courgette pour moi)
1 marmite de bouillon
2 cc de curry
sel et poivre
Huile d'olive
Faire chauffer à feu vif une grande poêle avec l'huile. Ajouter les oignons emincés et les faire dorer. Baisser le feu. Couper les légumes en lamelles ou en cubes. Ajouter les carottes. Mettre un peu d'eau si nécessaire pour que cela ne brûle pas. Ajouter tous les légumes, le curry et la marmitte de bouillon. Ajouter un peu d'eau. Laisser mijoter avec le couvercle.

Aucun commentaire: