mardi 6 juillet 2010

Aucun commentaire

Je n'ai plus aucun commentaire depuis un long moment!

Je fais donc un petit sondage.
Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment alors je préfères écrire sur des sujets qui vous intéressent.

Ma question est donc Que préférez-vous voir dans ce blog?

3 commentaires:

Sylvette BOEHM a dit…

Bonjour la motte,
Moi j'aime bien les recettes de cuisine; ça me donne des idées.
J'aime bien aussi voir l'avancée des travaux mais c'est plus personnel.
A bientôt, la Motte.

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je suis à Yaoundé au Cameroun en mission humanitaire avec Marie Claude pour 3 mois, c'est la première fois que nous avons accès à une connexion internet depuis 1 mois, alors pas vraiment le temps de se soucier de notre monde trop sophistiquer ou l’on se pose trop de questions. Cette mission me fait grand bien, et me réapprend à vivre au contact de cette population simple, et si enrichissante.
Allez courage et pas de panique pour les commentaires.
Pas de nouvelle, bonne nouvelle comme me rappelait si souvent ma grand-mère Prune.
A bientôt à la rentrée
Paulette du 62 au Cameroun

Mélanie a dit…

Merci pour ces commentaires!
Je vais donc continuer à mon rythme de poster des messages. Et je change un peu le look du blog pour lui donner plus de peps!!!