dimanche 4 septembre 2011

1 photo par jour

J'ai vu sur plein de blog des projets d'une photo prise par jour tous les jours de l'année. Le projet commence classiquement le 1 janvier et bien pour moi cela va commencer le 1 Septembre.
Ces photos permettent de saisir des moments importants de la vie et de voir le temps qui passe. Je vais donc tenter de mettre chaque fin de semaine les photos de la semaine. Je devais donc prendre ma première photo le 1 et puis je suis aller au ciné et je suis rentrée tard et je n'ai pas pris de photo. Je suis allée voir "Tu seras mon fils".
J'ai trouvé ce film très bien d'un point de vue cinématographique. Par contre, d'un point de vue perso, je l'ai trouvé très dure. Le petit bisounours que je suis en a pris un coup. Je crois en la bonté et la gentillesse des gens. Et cela ne se passe pas toujours bien pour moi. Mais là, de voir une telle méchanceté humaine ne m'a pas fait que du bien.
Le film est donc à voir si on n'a pas de petite baisse de morale.
Voici maintenant mes 3 photos pour cette première semaine.


1 commentaire:

Sylvette a dit…

Bonne idée de faire 1 photo par jour.
Et si tu mettais une légende pour qu'on sache à quoi cela fait référence?
Par exemple la dernière c'est quoi? un thermomètre???
Les tomates farcies: ce sont des tomates de ton jardin?