mercredi 31 mars 2010

Un challenge et la soupe de chou fleur

Je me suis lancé le défit de publier une recette par jour sur ce blog à part les week end de gros travaux ou de sorties en montagne.
Les photos arriveront sans doute après les recettes!

La soupe de chou fleur façon USA
  • 1 chou fleur
  • 1 cube de bouillon de légumes
  • 2 cs de purée de cacahuètes
  • 100 mL de lait de soja

Couper le chou fleur en morceaux, le mettre dans une casserole avec le cube de bouillon et couvrir d'eau. Faire cuire environ 30 minutes. Mixer et ajouter la purée de cacahuètes et le lait de soja. Rectifier l'assaisonement avec sel et poivre.

Et demain c'est blettes sautées aux lardons (la dernière botte de mon panier bio) et pana cotta orange citron!
Cette semaine pas de panier de fruits et légumes car je suis en congé jeudi et vendredi (les jours de livraison des paniers). J'achète mon panier de fruits et légumes ici http://www.mon-marche-bio.com/ ou là http://www.jojobio.com/.

Aucun commentaire: