vendredi 18 juin 2010

Challenge râté, mes achats de livre et un film au ciné

Et oui, 52 kg ce matin à la balance, mon challenge est donc râté! C'est de la faute à notre nouvelle machine à pop corn, il fallait que je l'essaie.
Je vais faire très attention durant ce week end et espère ne peser que 51 kg à mon retour.
Je vais appliquer le je n'ai plus faim, je ne mange plus, ce que je ne fais jamais car je suis gourmande!!
Je vous parles de tout à mon retour!
Hier, soirée shopping livre et ciné!
Pour une fois, je n'ai pas acheté de livre de cuisine mais 2 livres de couture, 1 qui explique le baba des différentes situations auxquelles il faut faire face en couture et 1 avec des modèles et les patrons pour me faire des vêtements pour l'été, je ne pense pas avoir le temps pour l'été 2010 mais peut être pour l'été 2011!
Et ensuite nous sommes allés voir La tête en friche au cinéma, c'est un très beau film qui met en avant l'amitié entre un monsieur un peu "exclu" de la société et une vielle dame. J'avais lu le livre et le jeu des acteurs ne m'a vraiment pas déçu, je vous conseille ce film si vous voulez passer un bon moment!

Bon week end et je fais un message sur ce qu'il faut ramener à manger d'Allemagne dès mon retour!

Aucun commentaire: