mardi 21 septembre 2010

La pesée de début de semaine et le programme des repas

En ce début de semaine, le balance m'affiche 54,2 kg je n'est pas repris de poids (ouf!!) et j'ai perdu tout de même 300 g. Je ne suis plus autant organisée qu'avant et n'arrive pas à suivre un régime où il faut compter ce que l'on mange. Je pense que ce manque d'organisation induit une question chaque soir "Qu'est ce qu'on mange?" et ensuite vient le moment du pain fromage miam miam!!!.
Alors pour cette semaine, j'ai écrit tous mes repas pour savoir à chaque fois ce que l'on mange (je vais l'accrocher dans la cuisine).
Cette semaine, la salle d'escalade réouvre ; il faut donc bien s'organiser pour pouvoir manger sain quand on rentre à 22h à la maison et que le saucisson nous tend les bras!!!

Aucun commentaire: