samedi 25 septembre 2010

Le défi 7 de "J'ai rien à me mettre"

Dans la vie, j'aime bien les défis. Je trouve que cela permet d'avancer et de mettre un peu de piment. Et que le défi porte sur la couture, je m'y inscit illico. Je suis donc inscrite à J'ai rien à me mettre.
En plus, c'est vrai j'ai rien à me mettre et vue le prix et la qualité des vêtements du commerce, j'ai décidé de les faire moi. Ceci ralenti beaucoup le remplissage de mon dressing (et me laisse le temps pour mon petit régime de rentrée).
Pour ce défi acte 7, la copie est à rendre ce jour. Il fallait faire un sac.
Je me suis fait un sac pour emener mon déjeuner au bureau et le mettre au frigo (ainsi, mon déjeuner est à l'abris des bactéries qui trennent du fait des restes pourrissant de certain(e)s).
Voilà une photo de mon petit sac fait uniquement avec des recup' de tissus.
La petite fleur en feutrine est un cadeau du botton qui fesait partie d'un lot.
Et en bas, j'ai mis ma petite étiquette perso avec le "M" de motte et un petit bouton. Cette petite étiquette apparaîtra sur toutes mes réalisations.
Le modèle du sac vient du livre "Pretty sac" emprunté à la Médiathèque de Seynod.

1 commentaire:

Sylvette BOEHM a dit…

Mignon et pratique ce sac!