lundi 27 septembre 2010

La pesée du Lundi

Ce lundi, ma balance m'indique 53,8 kg. Ce qui fait 400 g de perdus. A ce rythme là, j'aurais perdu mes 3 kg 8 dans environ 9 à 10 semaines. Il faut que je me bouge un peu plus pour perdre plus vite!!!
Cette semaine pas d'anniversaire ni de visite de prévu. Alors une perte de 1 kilo pour cette semaine me parait un objectif possible.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
je fais 130kgs et aime bien manger, je me dis que tu t'en fais trop pour ton poids. Mange ce que tu aimes, de toute façon tu es mariée et n'as pus à plaire. Ton mari doit t'aimer comme tu es ou alors ce n'est plus de l'amour s'il te mets une telle pression pour ton poids.
Laisse toi aller et tu verras bien !!!
Sonia de Bourg-Madame

Mélanie a dit…

Je pense qu'il faut avant tout se plaire à soi-même. Mon botton n'a rien à voir dans ce régime.
Je pense même que cela ne marcherais pas si il m'obligait à maigrir. C'est un choix pûrement personel.

Sylvette BOEHM a dit…

Sonia,
je ne suis pas bien d'accord quand tu dis qu'en étant mariée on n'a plus à plaire.
Le mariage n'est pas une fin en soi car on doit continuer à séduire son mari si on veut le garder.
Bon inutile de s'affamer mais rester séduisante, oui!
Pour le poids c'est une question de bien être.
On a un poids dit "de croisière" où l'on se sent bien! C'est là que l'on peut faire du sport et s'habiller comme on en a envie.
C'est là qu'on se plaît et c'est super pour le moral!