lundi 13 septembre 2010

Le petit régime de la rentrée

La reprise a été dure et maintenant j'ai bien repris le rythme.
Le régime de rentrée s'impose car après les croissants, le glaces et le saussisson..
La balance m'indique ce matin 54kg500.
Alors, j'attaque le régime à 1200Kcal par jour.
Je vais essayer de noter ce que je mange chaque jour et de tout noter.
Pour ce soir, cela va être difficille car mon beau-père est à la maison et qu'il rapporte un plat de lasagne fait par ma belle-mère, miam miam!
Et pour le dessert, je suis passée à la boulangerie nous acheter des hérissons en chocolat (500Kcal le gâteau).
Mais, ce midi, je suis allée jouer au squash, cela compense.
Tous les lundis, je vais donc inscrire mon poids et mes excès de la semaine, c'est parti!
Je m'autorise comme excès la petite bière après l'escalade!

Aucun commentaire: