lundi 6 septembre 2010

Premiers jours de Septembre bien remplis

Les caissons du dressing sont tous posés, il ne manque que les tiroirs qui sont en commande.

Nous avons posé les plinthes dans le dressing et cela rend très bien. Nous avons opté pour des lames de volets recoupées et peintes puis fixées avec des vises.

On voit les vises qui seront peintes mais on a fait tellement de chose (que des loisirs pour changer des travaux) que je n'ai pas eu le temps.
J'ai inauguré mon coin couture.

Je ne vous montre que le tissu de mon premier petit haut car le bustier ce n'est pas mon truc et je vais donc ajouter des bretelles cette semaine.

Ce week end, nous sommes montés au refuge de doran à pied (vendredi soir). Ce refuge est super nous avons passé 2 super soirées (bien mangé) et bonnes nuits surtout.

Nous avons grimpé aux Tours d'Areu.
Nous sommes montés au sommet de la 4ème Tour samedi par la voie Copacabana.

Et Dimanche, au sommet de la 3ème Tour par la voie La Nuit des Loups Garous.

Nous nous sommes bien reposés avec un cadre magnifique (vue sur le Mont Blanc)
Et j'ai pu lire un livre en toute solitude avec la tête dans les nuages.

Pour ce soir, c'est rangement obligatoire des affaires du week end!

2 commentaires:

Sylvette BOEHM a dit…

C'est pas grave les vis tu les peindras plus tard! Le principal c'est que les plinthes soient posées.
Super bien installée la Motte pour coudre.
J'adore!!!!! ça donne des idées pour mon futur dressing dans le grenier...
Bonne idée les boîtes de rangement; c'est pratique et joli.

Sylvette BOEHM a dit…

C'est magnifique ce paysage.
Le refuge ressemble un peu au chalet de l'Aulp (est-ce bien ce nom??) de la Tournette. Mais les refuges se ressemblent beaucoup...
Quel calme pour lire!
Et les marmottes ne sont pas venues? C'est vrai qu'elles ne vont pas sur les rochers mais sur l'herbe des alpages.
Le paysage est magnifique; ça dépayse vraiment.