samedi 25 septembre 2010

Nous dormons dans notre nouvelle chambre!!

Notre nouvelle chambre est habitable depuis Samedi.
Nous avons terminé la tête de lit.

Nous avons fait une niche dedans pour mettre le reveil, il y a une prise électrique pour le dit réveil.

La tête de lit est tapissée avec un papier peint qui donne un effet japonisant.
Chacun a un spot pour bouquiner tranquille dans le lit.

Les chevets sont à roulettes et peuvent soit être rentrés derrière la tête de lit

soit être sortis.

Derrière, il y a des étagères pour ne perdre aucun espace.

Pour moi, les travaux sont terminés mais il manque les portes coullisantes (en commande).
Les plinthes et un peu de déco (miroir et stickers)...

4 commentaires:

Sylvette BOEHM a dit…

Superbe!
C'est une belle réussite, bravo à tous les deux!

Anonyme a dit…

Super ton Blog,
Bonne idée la tête de lit et ses rangements.

Jéanin BELPAIR de Lôches

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis tombée par hasard sur ton blog car je suis à la recherche d’élément de décoration pour me créer une atmosphère « feng Shui » ! bravo car la composition florale est un art typiquement japonais ! En plus tu as une petite note montagnarde avec les marmottes, excellent !
Par contre, puis je apporter des éléments complémentaires car j’ai vu que tu avais des « lecteurs de blog », et peut être en saura t-on plus sur le sujet !
Il me semblait que les compositions florales étaient inexistantes dans les chambres non ? c’est plutôt destiné au salon, mais tu as raison d’adapter. Je peux te conseiller de faire des ikebanas faits de de fleurs fraîches ou sèches, selon le goût du moment ou des pots de bonzaïs. Un vase creux ou plat, orné de quelques fleurs fraîchement cueillies, égaiera certainement un coin de la pièce. Le vase peut être un soliflore ou un bac rempli de mousse qui supportera alors une vingtaine de tiges d’espèces différentes.
Au plaisir de partager des idées déco,
Sayônara, Akira

delphine a dit…

moi aussi j'ai tapissé mon mur pour un effet tête de lit, j'aime bien ta chambre aussi !