mercredi 12 mai 2010

Le panier de Jojobio et l'achat d'un robot culinaire

Aujourd'hui c'est vendredi euh non mercredi mais c'est ce soir le week end. Aujourd'hui, c'est le jour de livraison de mon panier de Jojobio avec dedans: des tomates (les premières de la saison, miam, c'est encore meilleur quand on les a attendu), des pommes de terre Bintje, de la rhubarbe (miam une bonne tarte et de la compote), des asperges, des poires et des pommes.
Pas de recette au jourd'hui mais une présentation du robot culinaire que je vais m'acheter. Un petit bijou!!! Le botton travaille chez Bosch alors j'ai une petite réduction sur ce super robot.Cela va me permettre d'acheter les accessoires qui vont avec comme les rapes pour les légumes, le hachoir à viande, le moulin à céréales pour le café en grain et les épices et le presse agrumes.
Le tout pour un peu moins de 600 Euros. C'est chère mais c'est ma petite folie de jeunesse!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
De retour de week end de chez Marie Claude après un séjour à l'hopital. Eh, oui! Mon Pierrot m'a fait tomber le pot de rillettes de sardines sur le pied, j'ai marché sur le pot cassé, suivi d'une belle glissade, ... et bilan : 3 jours d'hospitalisation, Gros orteil cassé, talon ouvert et coccyx cassée!!! Je m'assieds dorénavant sur une bouée afin de limiter la douleur!!!
Pour te dire que les rillettes de sardines sont excellentes mais j'en ai pas trop un souvenir agréable. Marie Claude a reçu son panier bio très bien remplie de 15€ pour 2 personnes de chez MoMoBio, chicorée, tomates, betteraves, rattes du Touquet, pommes et quelques herbes aromatiques.
Ton futur cadeau est un très bon choix, j'ai un "cooking chef" de chez Kenwood, j'en suis très contente et m'en sert tous les jours ou presque!
A bientôt pour découvrir tes recettes, je suis en arrêt pour 2 semaines et vais pouvoir cuisiner pour m'occuper
Paulette du 62

Mélanie a dit…

Quelle aventure! je suis vraiment désolée pour toi!
J'ai hâte de recevoir mon robot avec tous ces super accessoires, je crois qu'il va me servir longtemps.
Le prochain panier c'est vendredi pour moi.
Mais je n'ai plus de légumes alors je vais devoir en acheter ce soir au biocoop.
Bon rétablissement et bonne cuisine!