mercredi 26 mai 2010

Panne de congélo

Monsieur le congélo a décidé de vivre sa dernière durant ce week end!
Hier, tout était décongelé et je dois donc tout cuisiner et mettre en bocaux pour ne pas tout perdre!
Je suis donc débordé et les bocaux s'empillent sur l'étagère!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour
Eh bien pas de cul!!! oh pardon !!!
Monsieur Congélo te donne beaucoup de travail. Tu n'avais pas besoin de cela, mais je suis sûre qu'avec toutes tes idées recettes c'est ton mari qui doit être ravi. Apparement ton travail ne doit pas être très prenant, moi si je n'étais pas en arrêt de travail je n'aurai jamais le temps de vider mon congélateur même s'il lui venait l'idée de rendre l'âme.
Bon courage
Paulette du 62

Anonyme a dit…

Je suis venu voir Paulette et profite de son PC pour te présenter mes sincères condoléance pour Monsieur Congélo.
Je ne doute pas de ta débrouillardise pour mener à bien le deuil que tu es en train de vivre.
Bon courage
Marie Claude d'Audresselle

Mélanie a dit…

Et non! Malheureusement mon travail me prend beaucoup de temps mais je me suis couchée à 1h00 du matin pour faire mes bocaux! Mon congélo était un 3 tiroirs à moitié plein donc entre ce qu'il faut jeter (sorbet, reste congelé etc) il ne me restait que 2 kg de poissons et une blanquette. Aujourd'hui, on commande un bahut que je vais tenter de ne pas trop remplir car en cas de panne !!