lundi 19 avril 2010

Jour de pesée et la recette de la salade de céleri branche

Le lundi, c'est le jour de la pesée pour la motte. 51,4 kg sur la balance, il faut que j'arrive cette semaine à descendre à 51 kg pour lundi prochain et j'ai repris les abdos matin et soir car j'ai le ventre tout raplapla!! Alors ce midi, c'est squash et ce soir, je suis allée courir avec mon botton!

Enfin, une petit recette de salade qui change!
Salade de céleri branche
pour 2 personnes
  • 1/2 céleri branche
  • 1 pomme
  • 1 cs de jus de citron
  • 1 poignée de noix
  • copeaux de parmesan
  • 3 cs de vinaigre balsamic
  • 3 cs d'huile de noix
  • sel et poivre
Laver et sécher bien le céleri. Couper le en petits morceaux. Eplucher et couper la pomme en petits morceaux. Verser le jus de citron dessus pour qu'elle ne noircisse pas. Mélanger le céleri, la pomme, les noix et le parmesan. Verser le vinaigre et l'huile, saler et poivrer. Bien mélanger!
Et voici des photos de ma tenue pour ma présentation à la conférence de Graz!



2 commentaires:

Sylvette BOEHM a dit…

Super ta tenue!
Elle te va vraiment très bien.

Sylvette BOEHM a dit…

51,4 kg! Tu tiens toujours la stabilisation, c'est très bien.
Tu vas bientôt reprendre la barre à terre et les abdos...
Attention pour bien dormir il ne faut pas faire de gym avant le coucher.
L'huile essentielle, essence de "MANDARINE ROUGE", 3 gouttes le soir, ça aide aussi.