mercredi 14 avril 2010

Soirée resto japonais, shopping et la recette du pain de mie pour MAP

Hier soir, bar à jeux de société était fermé pour cause de vacances. On a donc fini au resto Japonais Sushi express. J'ai pris un chirachi mixte thon et saumon avec une soupe Miso et un dessert à la purée de azukis, délicieux et à refaire un midi ou un soir.
Ce soir, je suis allée faire du shopping pour trouver des vêtements pour la conférence où je présente un article. J'ai donc pris une veste en lin blanc avec des boutons effet marin, une robe blanche, un jupe blanche à la taille haute, un chemisier manches courtes rayé bleu marine et petit pull blanc. Après un régime, on n'a plus rien à se mettre, j'ai même dû me racheter des soutiens gorge car je suis passée de C à B en bonnet.
Depuis 2 nuits, je ne dors pas bien comme mon botton n'est pas à la maison. Je fais du sport tous les midis (ce midi squash) car sinon je n'arrive pas à dormir même en présence de mon botton. Ce soir, je vais tester le lait chaud avec de l'eau de fleur d'oranger.
Enfin, une petite recette de pain pour MAP, j'aime souvent faire des croques monsieur ou Tofu à la maison mais avoir du pain de mie à la maison est très rare chez nous. Alors cette recette de pain de mie pour MAP est bien pratique pour moi lorsque je souhaite faire des croques!

Pain de mie pour MAP

  • 250 mL d'eau
  • 100 mL de lait
  • 430 g de farine T65
  • 2 cc de sel
  • 70 g de farine de seigle
  • 1 cube de levure de boulanger fraîche
  • 40 g de beurre ramolli
Mettre tous les ingrédients dans la MAP dans l'ordre d'énumération. Emietter la levure de boulanger fraîche. Lancer le programme pain de 1kg dorage max.

Aucun commentaire: