dimanche 4 avril 2010

Les travaux et le panier de Jojobio

Pas de recette aujourd'hui car nous sommes en plein travaux et je n'ai pas trop le temps de faire des expériences culinaires. Les travaux avancent: les velux sont posés, les solives côté chambre aussi, il reste à poser les solives côté dressing et remettre l'isolant car toute la chaleur part par le toit dans la maison. Nous avons aussi validé notre aménagement de chambre et l'emplacement du mur d'escalade!! Je mets toutes les photos de l'avancée demain!

J'ai tout de même eu quelques minutes pour commander un panier de fruits et légumes sur Jojobio, il y aura donc cette semaine:

  • batavia
  • roquette
  • radis
  • endives (je ferais bien des endives au jambon)
  • navets (peut être une tarte tatin de navets)
  • pommes de terre (un petit hachis parmentier acconpagné d'un salade, miam!)
  • kiwis

Ajourd'hui, nous allons tomber en panne de pain et nous habitons à 15 minutes de la boulangerie. Je vais donc tester pour la première fois ma machine à pain.

Aucun commentaire: